Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rrrh!
rrrh!
Publicité
Archives
17 novembre 2008

Je n'ai plus envie

Je me demande encore pourquoi je cherche à être aimer. Non c'est vrai je suis bien "seul" certes tout ses moments de complicité. Cela me manque tout de même mais au moins je n'ai pas la peine du stresse du "comment on fait". Je suis très méfiant maintenant à la moindre chose, il faut bien le dire personne n'a fait le pas vers moi. J'essaye de fréquenter certes personne au début cela se passe bien mais plus j'apprends à connaitre plus je m'écarte de ce chemin qui me parait sans issue. D'ailleurs c'est peut être pour cela que je me retrouve en ce moment même dans cet état. Cela me fait rien d'espérer et de me dire "non sa ne sert à rien". J'oublie pour passer à autre chose, mon expérience me hanterait? Peut être bien mais le fait est bien là lui ..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut savoir se jeter à l'eau...savoir prendre des risques...<br /> Surement que ton passé te hantes...que la peur est présente...mais si tu ressens un manques il faut bien le combler...<br /> la vie vaut le coup d'être vécu pleinenement car on en a qu'une seule!!!!<br /> Courage...<br /> <br /> little scarabee
Publicité